Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Carine Carine a écrit le 27/07/2022 à 14 h 14 min
J'ai fait une séance de kinésiologie, auprès de Marie pour des douleurs de tendinite depuis 5 ans. Marie est formidable, bienveillante, douce. Sa technique a permis de diminuer mes douleurs mais elle a également identifié un blocage qu'elle a travaillé et m'a permise de pouvoir continuer à le travailler moi-même en me donnant des instructions faciles à réaliser. Merci pour cette belle rencontre, ton professionnalisme, ton écoute.
Réponse d’administrateur par : Marie grasset
Merci beaucoup Carine. Tu as tout en toi pour aller de mieux en mieux ! Fais-toi confiance 👍
Merci de patienter...

Nos Avis clients Google