Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elodie Elodie a écrit le 05/08/2022 à 11 h 25 min
Marie a réalisé sur moi une séance de kinésiologie à distance. J'ai été surprise de la pertinence des phrases qu'elle a énoncées. Elle a réussi à libérer des émotions qui étaient restées bloquées en moi depuis des années. Elle m'a donné des conseils pour pouvoir me sentir en sécurité et pour transformer mes pensées négatives en pensées positives. Je ne peux que vous conseiller de travailler avec elle. Son travail est très efficace. Merci à toi, Marie, pour ce que tu fais.
Réponse d’administrateur par : Marie grasset
Merci Elodie pour ton commentaire. Tu as su trouver en toi ce qu'il te fallait. A bientôt. Marie
Merci de patienter...

Nos Avis clients Google