Témoignages
Marie m'a fait une séance de kinésio et cela a résolu mon problème! Elle est très douce, professionnelle, on sent des connaissances et une pratique solide. Je la recommande vivement et je ferai de nouveau appel à elle sans hésitation si j'en ai besoin. Un grand merci!
Réponse d’administrateur par : Marie grasset
Merci beaucoup ! A très bientôt.
Merci de patienter...
Nos Avis clients Google
Publié sur Marie Curtil2022-06-03Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai pris rendez-vous avec Marie suite aux recommandations de proche sur le recours à la kinésiologie. Marie a été à l'écoute, calme et patiente pour m'aider suite à des problèmes récurrents de torticolis/blocage aux cervicales et à travailler contre mon anxiété. Je la recommande les yeux fermés!Publié sur Chloe2022-05-18Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai consulté Marie dans le cas d’une kinesiologie sportive au départ. Je manquais de confiance en moi et j’éprouvais un blocage dans mon sport. Apres 2 séances, je me suis sentie beaucoup mieux et j’ai à nouveau pu performer. Marie est une personne très à l’écoute et très professionnelle. Je la recommande vivement 😄Publié sur Léa. D2022-03-15Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande Marie qui est très pro et à l'écoute. Elle prend sont temps et a su régler mes soucis d'anxiété et rééquilibrer mon corps. Marie est passionné par sont travail et ne demande pas de faire des séances inutiles.Publié sur Anaïs Fabre2021-04-26Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Marie est une femme et une thérapeute très professionelle, douce et bienveillante qui connait bien sa pratique et prends vraiment le temps d'écouter et d'aider à trouver des réponses 🙏 Merci ✨