Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Maud Maud a écrit le 09/08/2022 à 20 h 27 min
Marie m'a fait une séance de kinésio et cela a résolu mon problème! Elle est très douce, professionnelle, on sent des connaissances et une pratique solide. Je la recommande vivement et je ferai de nouveau appel à elle sans hésitation si j'en ai besoin. Un grand merci!
Réponse d’administrateur par : Marie grasset
Merci beaucoup ! A très bientôt.
Merci de patienter...

Nos Avis clients Google