Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Charlotte Charlotte a écrit le 03/10/2022 à 20 h 40 min
J'ai consulté Marie dans un moment difficile de ma vie affective m'ayant beaucoup affectée et épuisée dans mes ressources. Marie a su accueillir et écouter ces blessures pour m'aider à apaiser mes émotions et contacter mon énergie vitale pour surmonter les épreuves. Elle a été disponible, attentive et respectueuse de mes besoins. Merci encore Marie pour ton aide.
Réponse d’administrateur par : Marie grasset
Merci beaucoup pour le message. 🙂
Merci de patienter...

Nos Avis clients Google